Ford Mustang Forum banner
21 - 23 of 23 Posts
Alors, le support d'usine n'est plus disponible ? Quel est le problème avec celui-ci à 250 $ ? Ma voiture a maintenant 105 000 km au compteur et le roulement de support de 11 ans est toujours excellent, pour autant que je puisse en juger. Si/quand il tombe en panne, je mettrais probablement juste un autre OE dedans. À moins que l'OE ne soit plus disponible, ou que l'OE coûte en fait plus cher que cette option de rechange.
Vous n'avez clairement pas lu cette discussion. Il n'y a pas de remplacement OEM.

Lorsque l'original est épuisé, vous devriez envisager une pièce en une seule pièce, il y en a quelques-unes d'occasion à des prix raisonnables et cela réveille définitivement la voiture. Cette pièce en 2 parties est lourde et il y a une différence notable d'accélération après l'échange.

Superbe trouvaille ! C'est un nouveau produit formidable à avoir à disposition. Cela signifie maintenant que les gens n'ont pas à se débarrasser de leurs arbres de transmission d'origine et à prendre le risque d'en acheter un nouveau sur le marché secondaire ou à devoir modifier la douille et le support du palier pour arrêter les vibrations.
Ce fil de discussion est toujours très utile pour tous ceux qui souhaitent économiser 250 $ et le faire eux-mêmes, comme OX1 l'a fait avec succès.
Je viens de commander le remplacement de roulement JXB Performance. Je ferai savoir à tout le monde quand je l'aurai et que je l'installerai.

21 - 23 of 23 Posts